Disques exfoliants fleurs Whamisa 180 gr
Disques exfoliants fleurs Whamisa 180 gr
  • Disques exfoliants fleurs Whamisa 180 gr
  • Disques exfoliants fleurs Whamisa 180 gr

DISQUES EXFOLIANTS AUX FLEURS BIO FERMENTÉES 180 GR - WHAMISA

Réference : WHA34
EAN : 8809403814717

Les mini-gants exfoliants aux fleurs Whamisa sont des soins qui exfolient votre peau tout en douceur, pour une peau exfoliée, hydratée et éclatante ! Ces exfoliants naturels visage sont conseillés pour les peaux normales à sèches.

   

Veuillez vous connecter pour voir les prix professionnels !

Les mini-gants exfoliants aux fleurs Whamisa sont des cotons imbibés de lotion exfoliante. 100% naturels et composés à 97.3% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, les mini-gants exfoliants aux fleurs Whamisa hydratent, apaisent, exfolient et donnent de l’éclat à votre peau. Ce soin exfoliant booste le renouvellement cellulaire, désincruste les pores et élimine les peaux mortes. Les mini gants gommant aux fleurs Whamisa conviennent aux peaux normales à sèches.

Ingrédients actifs :
+ Aloé Véra : vertus hydratantes et apaisantes
+ Salicylate de bétaïne : vertus exfoliantes et hydratantes
+ Extraits de fleurs fermentés (chrysanthème, fleur de lotus et pissenlit) : vertus hydratantes et détoxifiantes
+ Acide hyaluronique : vertus hydratantes
+ Bêta glucane : vertus hydratantes, anti-inflammatoires et antioxydantes.
+ Lactobacilles : vertus cicatrisantes, hydratantes et antitaches

Conseils d’utilisation :
Sur peau démaquillée avec l'Huile Nettoyante et Démaquillante Whamisa puis nettoyée avec la Mousse Crème Nettoyante Whamisa, enfilez un mini gant exfoliant aux fleurs Whamisa sur le bout des doigts, massez votre visage avec des mouvements circulaires, en évitant le contour des yeux et de la bouche. Rincez. À utiliser une à deux fois par semaine pour un résultat au top !

Retrouvez ce produit dans les catégories …

*Aloe Barbadensis Leaf Extract,*Glycerin,*Alcohol,Sodium Hyaluronate,Gluconolactone,*Lactobacillus/Chrysanthemum Sinense Flower Ferment Filtrate,*Lactobacillus/Nelumbo Nucifera Flower Ferment Filtrate,*Lactobacillus/Taraxacum Officinale (Dandelion) Rhizome/Root Ferment Filtrate,*Lactobacillus/Aloe Barbadensis Ferment Filtrate,***Scutellaria Baicalensis Root Extract  ,***Paeonia Suffruticosa Root Extract  ,Beta-Glucan,***Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract ,Betaine,Xanthan Gum  ,Betaine Salicylate,Aniba Rosodora (Rosewood) Wood Oil,Pelargonium Graveolens Oil,Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Oil,Rosa Damascena Flower Oil ,Geraniol,Linalool,Citronellol,Limonene.

*Certified Organically Grown
***Naturally derived extract in Preservative function

Qu’est-ce que le rituel beauté layering ?

Le layering ou l'art du "saho" est une routine traditionnelle de beauté en Corée qui consiste à superposer, matin et soir, sur son visage, différents soins dans un ordre précis et en fonction des bienfaits qu’ils apportent.

En réalisant minutieusement toutes les étapes du layering, on résout ses problèmes de peau (excès de sébum, acné ou sécheresse cutanée), on hydrate en profondeur et on donne de l'éclat au teint. Une philosophie de beauté invitant à prendre son temps, mais aussi à accorder à sa peau les soins qu'elle mérite.

Les étapes du rituel beauté du layering Whamisa

1. Le démaquillage : première étape de notre rituel beauté, commencez par démaquiller votre peau avec l’Huile Démaquillante et Nettoyante ou, si vous vous maquillez peu, avec l’Eau Nettoyante aux fleurs bio.

2. Le nettoyage : poursuivez en nettoyant la peau de votre visage avec notre Mousse Nettoyante enrichie en beurre de karité ou notre Gel Nettoyant Moussant.

3. Le gommage : deux fois par semaine, exfoliez en profondeur votre peau avec nos mini gants exfoliants (aux fleurs par exemple)

4. Le masque : une fois la peau de votre visage débarrassée de ses impuretés et traces de maquillage, appliquez notre masque Hydrogel (aux fruitsaux graines ou aux fleurs en fonction de votre type de peau). Cette étape du layering est à réaliser deux fois par semaine.

5.La brume : une fois votre peau totalement débarrassée de toute trace de maquillage, de pollution et les impuretés délogées, vous pouvez vous rafraichir le visage avec nos brumes.

6. L'Essence Tonique : maintenant que votre peau est propre et rafraichie, appliquez votre Essence Tonique originale pour les peaux normales et nourrissante pour les matures ou sèches, afin d’hydrater en profondeur la peau.

7. Le sérum : une fois la première couche d’hydratation avec l’essence tonique absorbée par la peau, appliquez notre sérum régulateur de sébum et/ou l’huile de soin visage en fonction de vos besoins.

8. Le contour des yeux : le contour des yeux est une zone sensible du visage, il lui faut un soin particulier. C’est pour cela qu’une fois la peau hydratée, vous pouvez appliquer notre soin pour le contour des yeux. Il est à utiliser avant d’utiliser nos crèmes ou émulsions, qui sont plus épaisses et vont empêcher le soin pour le contour des yeux d’agir parfaitement.

9. L'émulsion hydratante : une fois que la peau est propre et que le contour des yeux est appliqué, vous pouvez vous concentrer sur la peau du visage avec l’utilisation d’une émulsion hydratante pour tous types de peau avec l’Originale ou avec l’émulsion hydratante et nourrissante adaptée pour les peaux sèches ou sensibles.

10. La crème de jour : terminez la phase d’hydratation de la peau de votre visage en appliquant une crème de jour enrichie en principes actifs naturels et bio. Les peaux sèches préfèreront la Crème Nourrissante Jour et Nuit tandis que les peaux normales à grasse, la Crème de jour hydratante.

11. La brume : votre layering est fin prêt ! L’utilisation finale de l'une de nos brumes permet à votre maquillage de mieux tenir en plus de vous rafraîchir !