CABINE HOSANNA H2O SÉRUM REPULPANT INTENSE 30 ML - ANTIPODES
  • CABINE HOSANNA H2O SÉRUM REPULPANT INTENSE 30 ML - ANTIPODES

CABINE HOSANNA H2O SÉRUM REPULPANT INTENSE 30 ML - ANTIPODES

Réference : ANT150CAB
EAN :

Sérum certifié bio et végan, chargé d’eau et sans huile, qui hydrate immédiatement la peau déshydratée et asséchée et aide à améliorer intensément l’apparence de la peau au fil du temps.

Veuillez vous connecter pour voir les prix professionnels !

Léger et rapidement absorbé par la peau, l’Hosanna Sérum Repulpant H20 Intense ANTIPODES est un super sérum qui désaltère les peaux assoiffées, tout en aidant à améliorer l'éclat de la peau au fil du temps. Le brevet Vinanza Grape® révolutionnaire riche en antioxydants de raisins sauvignon blanc de Nouvelle-Zélande aide la peau à renforcer sa résistance face aux agresseurs environnementaux et aux polluants, qui contribuent à l’accélération du vieillissement prématuré. L'extrait de fougère noire de mamaku favorise le renouvellement des cellules cutanées, faisant de ce sérum un indispensable au quotidien. Convient à la plupart des types de peau, en particulier aux peaux sèches et déshydratées.

Ce sérum repulpant pour la peau est certifié biologique par BioGro New Zealand, une organisation reconnue et accréditée au niveau international qui garantit que les formulations sont exemptes d'ingrédients toxiques.

Il est également certifié végétalien par la UK Vegetarian Society, l'organisation végétarienne et végétalienne la plus ancienne et la plus respectée au monde.

Le + : on adore son parfum apaisant de rose et de cardamome.

Ingrédients clés :

  • Lavande : rafraîchissant, apaisant, astringent, purifiant, l’hydrolat de lavande est idéal pour les peaux délicates ainsi que les peaux à imperfections.
  • Eau minérale Waiwera® : riche en minéraux naturels, l'eau Waiwera® vieille de 15 000 ans jaillit des profondeurs de la Terre néo-zélandaise, fournissant la forme d'hydratation la plus pure à votre peau.
  • Fougère noire mamaku : symbole emblématique de la nature néo-zélandaise, la fougère noire mamaku contient des glycosides (sucres naturels) et contribue au renouvellement cellulaire de la peau, pour un teint frais et lumineux.
  • Vinanza® Grape : extrait de pépins des raisins sauvignon blancs cultivés dans les vignobles de Marlborough (Nouvelle-Zélande) qui contiennent deux fois plus d’antioxydants et polyphénols que ceux cultivés ailleurs dans le monde. Cet extrait contribue à améliorer l’élasticité et la fermeté de la peau.

Conseils d’utilisation :

Appliquer quelques gouttes d’Hosanna Sérum Repulpant H20 Intense ANTIPODES sur le visage, le cou et le décolleté et poursuivre le soin avec l’application d’une crème de soin adaptée au type de peau de votre client(e).

Retrouvez ce produit dans les catégories …

Lavandula angustifolia (Lavender) Hydrosol*, Aqua (Water), Naticide® (Parfum), Cyathea medullaris (Mamaku) Black Fern Leaf Extract, Xanthan Gum, Caprylyl/Capryl Glucoside, Vitis vinifera (grape) Seed Extract, (Vinanza® Grape). Fragrance of French Rose & Cardamon: Citral, Citronellol, d-Limonene, Farnesol, Geraniol, Linalool.

*Certified organic by BioGro