Eolys beauté est officiellement devenue une société à mission depuis mars 2021

Sérum Repulpant au Figuier de Barbarie 33 ml - WHAMISA
  • Sérum Repulpant au Figuier de Barbarie 33 ml - WHAMISA

Sérum Repulpant au Figuier de Barbarie 33 ml - WHAMISA

Réference : WHA56
EAN :

Un sérum vegan et 100% d'origine naturelle formulé avec plus de 99% de mucilage de cactus, une substance épaisse ressemblant à un gel, produite naturellement par les plantes, pour repulper la peau et l'hydrater en profondeur.

Veuillez vous connecter pour voir les prix professionnels !

Ce sérum "rosée de cactus" est une version vegan de la mucine d'escargot, aux propriétés protectrices et hydratantes similaires. Le mucilage de cactus est riche en acides gras essentiels qui aident à maintenir la barrière lipidique de la peau et à retenir l'humidité.

En outre, le cactus de figue de barbarie contient plus de 40 types de substances phytochimiques, 18 types d'acides aminés, 14 types de vitamines et 12 types de minéraux, ainsi que des électrolytes qui fournissent de superbes avantages antioxydants en profondeur, pour améliorer l'élasticité de la peau et transformer une peau terne en une peau radieuse et éclatante.

Avec sa texture aqueuse qui pénètre rapidement dans la peau, le sérum repulpant au figuier de barbarie Whamisa renforce la protection naturelle de la peau et maintient son hydratation tout au long de la journée. Tout en illuminant le teint, il laisse sur la peau un délicieux parfum naturel d'huiles essentielles de lavande, de bois de rose, de mandarine et de romain.

Ingrédients actifs :

- Extrait de figuier de barbarie : riche en polysaccharides, le figuier de barbarie contient également des minéraux et des polyphénols qui renforcent la barrière cutanée et apaisent la peau.

- La spiruline : cette microalgue douce améliore la souplesse de la peau et prévient l'apparition des rides et ridules grâce à ses vertus anti-âge.

Conseils d'utilisation :

Appliquer sur la peau nettoyée et tapoter doucement jusqu'à absorption complète. Pour de meilleurs résultats, utiliser la brume tonifiante au figuier de barbarie WHAMISA avant d'utiliser ce sérum, puis faire suivre d'une crème hydratante.

Retrouvez ce produit dans les catégories …

Organic Opuntia Ficus-Indica Extract(99.47%), Spirulina Platensis Extract, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, p-Anisic Acid, Aniba Rosodora (Rosewood) Wood Oil, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Oil, Linalool, Limonene