Eolys beauté est officiellement devenue une société à mission depuis mars 2021

Masque Tissu Purifiant à la Boue AHAVA 18 g
Masque Tissu Purifiant à la Boue AHAVA 18 g
Masque tissu purifiant à la boue AHAVA - Usage unique - 18 g
  • Masque Tissu Purifiant à la Boue AHAVA 18 g
  • Masque Tissu Purifiant à la Boue AHAVA 18 g
  • Masque tissu purifiant à la boue AHAVA - Usage unique - 18 g

Masque tissu purifiant à la boue AHAVA - Usage unique - 18 g

Réference : ANOM11
EAN : 0697045159246

Infusé avec du puissant mélange des minéraux de la mer Morte : l'Osmoter™, ainsi que de la boue de la mer Morte et 3D™ Complexe qui comprend l'algue unique Dunaliella de la mer Morte le masque de boue purifie, clarifie et lisse la peau. À chaque application, le masque révèle un teint frais, clair et apaisé.

Veuillez vous connecter pour voir les prix professionnels !

Le masque est un mélange des meilleurs composants d'AHAVA: l'Osmoter™, le concentré de minéraux naturels de la mer Morte exclusif d'AHAVA, de la boue de la mer Morte et du Complexe 3D™, contenant l'algue Dunaliella, l'unique algue de la mer Morte qui pruifie, clarifie et lisse la peau. A chaque application, le masque révèle immédiatement un teint frais, clair et apaisé. 


Le masque est à application unique. Un sachet contient un seul masque. Nos masues sont vendus par présentoir de 15 masques. 

Ingrédients :
+ Minéraux de la Mer Morte (Osmoter™) : le cocktail exclusif d'AHAVA de minéraux naturels de la mer Morte active la pompe osmotique pour augmenter le taux de nutriments et d'eau de la peau, améliorant l'hydratation de la peau tout en lissant sa surface.
+ Boue de la Mer Morte : la source la plus naturelle de minéraux essentiels en faveur de la peau, scientifiquement prouvée pour purifier, apaiser et restaurer la santé de la peau.
+ Charbon de Bambou : ingrédient microporeux qui absorbe les toxines, les polluants, les impuretés et autres substances nocives pour la peau.
+ Complexe 3DTM : combinaison brevetée de minéraux de la mer Morte (Osmoter™), d'extraits de dattes et d'algue Dunaliella de la mer Morte (un rétinol naturel). Ravive l'hydratation de la peau, atténue les ridules et les rides en lissant la surface de la peau.
+ Hyaluronate de Sodium : forme de sel soluble dans l'eau de l'acide hyaluronique qui adoucit et repulpe la peau.

Conseils d’utilisation :
Appliquez sur le Masque Tissu Purifiant à la Boue d’AHAVA sur votre visage préalablement nettoyé. Dépliez le masque et ajustez-le pour qu'il s'adapte à la forme de votre visage. Laissez agir le masque pendant 20 minutes. Retirez le masque et rincez les résidus à l’eau claire. Appliquez ensuite une crème hydratante pour le visage AHAVA.


Retrouvez ce produit dans les catégories …

Aqua (Mineral Spring Water), Kaolin, Glycerin, Hydroxypropyl Methylcellulose, Bentonite, Cellulose Gum, Silt (Dead Sea Mud), Butylene Glycol, Hydroxyacetophenone, Allantoin, Maris Sal (Dead Sea Salt), Maris Aqua (Dead Sea Water), Niacinamide, Phoenix Dactylifera (Date) Fruit Extract, Dunaliella Salina (Dead Sea Alga) Extract, Sodium Hyaluronate, Acetyl Hexapeptide-8, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Chlorphenesin, Xanthan Gum, Phenoxyethanol, Charcoal Powder, Iron Oxide Black (CI 77499), Parfum (Fragrance), Isopropyl Alcohol, Hydrogenated Polydecene, 1,2-Hexanediol, Citric Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate. Do not use if you are hypersensitive to one of the ingredients.