Eolys beauté est officiellement devenue une société à mission depuis mars 2021

  • Rupture de stock
Dermud crème intensive pour les mains Ahava 40 ml
  • Dermud crème intensive pour les mains Ahava 40 ml

Dermud crème intensive pour les mains Ahava 40 ml

Réference : ADM345
EAN : 0697045154081

Une crème pour les mains nourrissante et protectrice intensive, à base de boue de la Mer Morte et d’extrait d’Aloe Vera, pour chouchouter les mains abîmées et leur redonner toute leur douceur et leur beauté originelles.
Emportez partout avec vous votre crème pour les mains Dermud, pour des mains hydratées toutes la journée !

Veuillez vous connecter pour voir les prix professionnels !

Issue de la gamme Dermud, gamme de soins réparateurs conçus pour répondre aux besoins des peaux les plus exigeantes, la Dermud crème intensive pour les mains, enrichie de boue de la Mer Morte et d’Aloe Vera, est ultra-nourrissante et délicatement parfumée. Elle pénètre instantanément et soigne en profondeur les mains les plus abîmées en combattant leur aspect parfois craquelé et desséché. Tel un gant protecteur et réparateur, sa texture riche et onctueuse enveloppe la main qu’elle laisse douce comme la soie, sans fini gras.
Testée sous contrôle dermatologique. Sans parabène
La crème pour les mains Dermud d'Ahava existe également en format 100 ml !

Principes actifs :
+ Boue noire de la Mer Morte : très riche en minéraux aux propriétés uniques, elle est recherchée depuis des siècles pour ses vertus régénérantes, purifiantes et apaisantes.
+ Extrait de feuille d’Aloe Vera : hydratant et apaisant.

Conseils d’utilisation
Appliquez sur les mains propres et sèches et massez avec des mouvements circulaires. Appliquez  aussi souvent que vous en ressentez le besoin.

Retrouvez ce produit dans les catégories …

Aqua (Mineral Spring Water), Ethylhexyl Palmitate, Glycerin, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Propanediol (Corn derived Glycol), Glyceryl Stearate, Ceteareth-30, Cetearyl Alcohol, Sodium Lactate, Stearyl Alcohol, Peg-40 Stearate, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Propylene Glycol, Lactic Acid, Maris Aqua (Dead Sea Water), Dimethicone, Zinc Oxide, Triethoxycaprylylsilane, Sorbitan Tristearate, Parfum(Fragrance), Silt (Dead Sea Mud), Xanthan Gum, Allantoin,Tocopherol (Vitamin E), Helianthus Annuus (Sunflower ) Seed Oil, Chlorphenesin, Ascorbic Acid, Melissa Officinalis Leaf Extract, Polyglyceryl-3 polyricinoleate,Linalool, Coumarin, Cinnamyl Alcohol, Limonene

Encerclées d’un paysage mythique, les eaux magiques de la Mer Morte regorgent d'ingrédients aux bienfaits naturels pour la peau. Ses eaux bleues-vertes contiennent une concentration extraordinaire de minéraux aux propriétés hydratantes et régénérantes.

En 1988, Ahava a démarré des études cliniques et scientifiques pour comprendre les pouvoirs de ces minéraux sur le métabolisme de la peau. Depuis, la R&D de ce laboratoire Ahava a déposé de très nombreux brevets en collaboration avec des universités du monde entier.

Depuis plus de 25 ans, l'efficacité des formules et les textures exceptionnelles ont fait d’AHAVA la marque de référence  dans les soins aux minéraux de la Mer Morte. Ces produits sont particulièrement recommandés pour les peaux sensibles. A découvrir de toute urgence !