Culture Gel crème de nuit réparateur aux probiotiques Antipodes 60 ml
  • Culture Gel crème de nuit réparateur aux probiotiques Antipodes 60 ml

CULTURE GEL CRÈME DE NUIT RÉPARATEUR AUX PROBIOTIQUES 60 ML - ANTIPODES

Réference : ANT595
EAN : 9421906120196

Culture Gel Crème de Nuit Réparateur aux Probiotiques Antipodes convient à tous les types de peaux grâce à sa texture fine et rafraîchissante. Ce gel crème de nuit enrichi en ingrédients actifs de Nouvelle-Zélande est à la fois hydratant et régénérant pour aider la peau à se réparer pendant la nuit.

Veuillez vous connecter pour voir les prix professionnels !

Adapté à tous les types de peaux.

Le Culture gel crème de nuit réparateur aux probiotiques d’Antipodes est un soin hydratant pour le visage à la texture extrêmement fraîche qui est rapidement absorbée par votre peau. En utilisant ce soin tous les soirs votre peau augmente son niveau d’hydratation grâce à sa composition exceptionnelle et 100% d’origine naturelle. Sa particularité ? Les probiotiques ! Ces bonnes bactéries combinées aux puissantes vertus anti-âges de la fougère noire Mamaku sont reconnues pour leurs propriétés régénérantes qui stimulent la réparation de votre peau durant la nuit pour un teint plus régulier et un grain de peau lissé ! D’autres ingrédients agissent en profondeur : l’acide hyaluronique et le gel de lin Harakeke qui offrent une puissante hydratation pour augmenter l’élasticité de votre peau en apaisant les inflammations et les rougeurs. Grâce à ce soin de nuit, la peau est totalement protégée pour un teint frais et éclatant de santé dès votre réveil !

Des tests d’efficacité ont été réalisés sur les probiotiques afin de prouver leur composition exceptionnelle. Les résultats cliniquement prouvés montrent que les probiotiques permettent le renouvellement cellulaire et l’augmentation de la production de collagène. Comment ? Ces bonnes bactéries stimulent les réactions chimiques au niveau cellulaire et apportent de l’eau aux cellules assoiffées !

Selon les résultats des tests in vitro sur Kalibiome AGE Probiotic.

Le Culture gel crème de nuit réparateur aux probiotiques d’Antipodes est certifié végan par la UK Vegetarian Society, l'organisation végétarienne la plus ancienne et la plus respectée au monde.

Le + : on craque pour son délicat parfum de rose aux senteurs fraîches de citronnelle et géranium !

Ingrédients clés :
+ Probiotiques : ce concentré de bonnes bactéries permet de protéger efficacement la peau face aux polluants et aux produits topiques auxquels elle est exposée. Il augmente sa production de collagène et son renouvellement cellulaire pour un grain de peau lissé et un teint plus régulier.
+ Acide hyaluronique : l'acide hyaluronique d'origine végétale, produit à partir de la fermentation d'une bactérie présente dans le sol et les racines, favorise l'hydratation de la peau.
+ Fougère noire Mamaku : symbole emblématique de la nature néo-zélandaise, la fougère noire mamaku contient des glycosides (sucres naturels) et contribue au renouvellement cellulaire de la peau, pour un teint frais et lumineux.
+ Gel de lin Harakeke : ce gel léger riche en eau calme et apaise la peau en la maintenant hydratée pour longtemps.

Conseils d’utilisation :
Tous les soirs, appliquez une petite quantité du Culture gel crème de nuit réparateur aux probiotiques d’Antipodes sur votre visage, votre cou et votre décolleté et massez à l’aide de mouvements ascendants pour faire pénétrer le produit.

Retrouvez ce produit dans les catégories …

Aqua (water), glycerine, cetearyl olivate, sorbitan olivate, sodium acrylates copolymer & lecithin, Simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, Limnanthes alba (meadowfoam) oil, dehydroacetic acid, benzyl alcohol, glyceryl caprylate, bisabolol, sodium hyaluronate, xanthan gum & lecithin & sclerotium gum & pullulan, Aloe barbadensis (aloe vera) leaf extract, organic, Lactobacillus ferment, mannitol, maltodextrin, sodium citrate, Cyathea medullaris (mamaku) black fern extract, Phormium tenax (harakeke) flax extract, Hibiscus sabdariffa (hibiscus) flower extract, mica, titanium dioxide, iron oxide, manganese violet, Fragrance of Deep Fresh Rose: citral†, citronellol†, geraniol†, d-Limonene†, linalool†.