Déodorant baume peaux sensibles minima[liste] 50 ml

MINI25

3700689100592

Neuf

Le baume déodorant naturel minima[liste] est spécialement formulé pour les peaux sensibles. 100% d'origine naturelle, végane et bio à 48.5%, il prend soin des aisselles sensibles !

Plus de détails

Veuillez vous connecter pour voir les prix professionnels!

Description

Sans huiles essentielles et allégé en bicarbonate de sodium, ce déodorant efficace aux douces notes de coton et de néroli prend soin des aisselles sensibles ! Sa texture baume s'applique facilement au doigt et pénètre rapidement les couches supérieures de l'épiderme. Une formule courte, 100% d'origine naturelle, qui ne bloque pas la transpiration mais qui aide à lutter contre le développement des bactéries responsables des mauvaises odeurs. 

Principes actifs :
+ Huile de noix de coco bio : nourrissante et protectrice
+ Kaolin : vertus absorbantes
+ Bicarbonate de soude : absorbe l’humidité et limite la prolifération des bactéries à l’origine des mauvaises odeurs
+ Cire de tournesol bio : crée un voile de protection sur la peau.
+ Parfum 100% d’origine naturelle : fragrance légère de coton et néroli

Conseils d’utilisation :
Prélevez une petite quantité de ce déodorant baume avec votre doigt puis appliquez-le sur toute la surface de l’aisselle jusqu'à ce que la crème soit complètement absorbée.

Nos clients ont également acheté

Banniere minimaliste

Tout repose sur un principe simple : « Moins pour Mieux ».
Réduire la liste des ingrédients au minimum, créer des formules sans eau (elle est essentielle pour l’organisme mais superflue pour la peau !) et se concentrer sur des actifs simples, bio et naturels ont été les priorités dans la
formulation. Chaque soin est hyper clean donc irréprochable pour l’homme et la planète mais sans compromis : les produits sont efficaces, sensoriels et pratiques. L’idée n’est pas d’avoir moins que ce dont nous avons besoin, mais c’est d’avoir EXACTEMENT ce dont on a besoin.

Pourquoi ça cartonne ?
Parce que c’est simple et pile dans la tendance actuelle. Les consommateurs veulent aujourd’hui être rassurés sur la composition des cosmétiques. Ils veulent comprendre ; ils ont soif de transparence. Ils se lassent également des promesses miraculeuses et veulent surtout se sentir mieux dans leur peau. La gamme minima[liste] répond à ces exigences avec également l’ambition de limiter son impact environnemental.

Image marque minimaliste

Pourquoi ca cartonne :

  • Cosmetiques sans eau
  • Produits créés avec un minimum d'ingrédients
  • 100% d'origine naturelle et bio

COCOS NUCIFERA OIL, KAOLIN, SODIUM BICARBONATE, HELIANTHUS ANNUUS SEED CERA, TRIETYL CITRATE, PARFUM, MAGNESIUM HYDROXIDE, TOCOPHEROL, MAGNESIUM CARBONATE HYDROXIDE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL.

Produits conseillés