Huile sèche corps minima[liste] 100 ml

MINI24

3700689100417

Neuf

Optez pour notre huile pour le corps minima[liste] pour nourrir, réparer et sublimer votre peau ! Impossible de résister à son doux parfum de monoï et à sa composition enrichie en huiles végétales 100% naturelle et à 99% bio ! Un véritable soin raffermissant qui vous laissera une peau totalement douce !

Plus de détails

Veuillez vous connecter pour voir les prix professionnels!

Description

Un mélange d’huiles végétales bio rigoureusement sélectionnées et reconnues pour leurs vertus nourrissantes, régénérantes et réparatrices. Une huile lissante qui agit également comme anti-âge pour maintenir la souplesse et l’élasticité de votre peau grâce à l’huile de jojoba qu’elle contient. Notre huile sèche pour le corps crée un bouclier anti-déshydratation pour une peau raffermie et totalement douce. Adaptée à tous les types de peaux, elle sublime et parfume la peau grâce à son doux parfum de monoï qui vous fera voyager instantanément.

Principes actifs :
+ Sesamum Indicum Seed Oil : l’huile de sésame bio assouplit et régénère la peau. Idéale pour réaliser des massages grâce à sa texture glissante.
+ Simmondsia Chinensis Seed Oil : l’huile de jojoba bio protège et nourrit intensément tout en ayant une action calmante et réparatrice.
+ Macadamia Ternifolia seed Oil : l’huile de macadamia bio nourrit, répare, apaise et adoucit la peau.
+ Parfum 100% d’origine naturelle : une douce senteur de monoï
+ Heliantus Annuus Seed Oil, Tocopherol : vitamine E : antioxydante
+ Cinnamyl alcohol, Geraniol, Linalool: composants du parfum

Conseils d’utilisation :
Versez une petite quantité dans le creux de vos mains pour appliquer l’huile par massage sur l’ensemble de votre corps en la faisant pénétrer à l’aide de mouvements circulaires.
Peut également s’utiliser en huile de massage.

offre professionnelle minimaliste

Nos clients ont également acheté

Banniere minimaliste

Tout repose sur un principe simple : « Moins pour Mieux ».
Réduire la liste des ingrédients au minimum, créer des formules sans eau (elle est essentielle pour l’organisme mais superflue pour la peau !) et se concentrer sur des actifs simples, bio et naturels ont été les priorités dans la
formulation. Chaque soin est hyper clean donc irréprochable pour l’homme et la planète mais sans compromis : les produits sont efficaces, sensoriels et pratiques. L’idée n’est pas d’avoir moins que ce dont nous avons besoin, mais c’est d’avoir EXACTEMENT ce dont on a besoin.

Pourquoi ça cartonne ?
Parce que c’est simple et pile dans la tendance actuelle. Les consommateurs veulent aujourd’hui être rassurés sur la composition des cosmétiques. Ils veulent comprendre ; ils ont soif de transparence. Ils se lassent également des promesses miraculeuses et veulent surtout se sentir mieux dans leur peau. La gamme minima[liste] répond à ces exigences avec également l’ambition de limiter son impact environnemental.

Image marque minimaliste

Pourquoi ca cartonne :

  • Cosmetiques sans eau
  • Produits créés avec un minimum d'ingrédients
  • 100% d'origine naturelle et bio

SESAMUM INDICUM SEED OIL*, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, MACADAMIA TERNIFOLIA SEED OIL*, PARFUM, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, CINNAMYL ALCOHOL, GERANIOL, LINALOOL.

*Ingrédients d’origine biologique

Produits conseillés