Soin Contour des Yeux minima[liste] 8 ml

MINI08

3700689100325

Neuf

Adapté à tous les types de peaux, notre Soin Contour des Yeux minima[liste] s’utilise matin et soir pour un regard frais et reposé. Il lutte conte les poches et les cernes, renforce la protection de la peau contre la déshydratation et atténue les signes de vieillissement prématuré tels que la perte de fermeté, d’élasticité ou l’apparition de rides et ridules.

Plus de détails

Veuillez vous connecter pour voir les prix professionnels!

Description

Véritable soin complet anti-rides, anti-poches et anti-cernes notre Soin Contour des Yeux minima[liste] est un cocktail d’huiles végétales aux nombreuses propriétés pour la peau. Formulé à partir d’huile de graines de jojoba bio, d’huile d’argan bio et d’huile de tournesol bio, ce soin multi-actions renforce la protection de la peau face aux agressions extérieures (vent, sècheresse, froid…), la nourrit et la protège de la déshydratation. Riche en vitamine E antioxydante, il lutte également contre les signes de vieillissement cutané tels que la perte d’élasticité ou de fermeté du contour de l’œil ainsi que l’apparition de rides et ridules.

Composé exclusivement de sept ingrédients, dont l’huile essentielle d’hélichryse bio reconnue pour son action décongestionnante, le Soin Contour des Yeux minima[liste] est adapté à tous les types de peaux et répond à toutes les problématiques liées au contour de l’œil : signes de fatigue (poches, cernes), perte de fermeté, d’élasticité, apparition de rides et ridules, déshydratation.

Son format roll-on permet une application optimale du produit et booste son efficacité en améliorant la circulation veineuse pour faciliter la pénétration des actifs dans la peau. Son petit + ? Le macérât huileux de carotte bio qui illumine le contour de l’œil pour un regard frais et reposé jour après jour !

Principes actifs :
+ Huile de jojoba bio : appréciée pour sa texture légère qui pénètre facilement dans la peau, l’huile de graines de jojoba protège la peau de la déshydratation, la nourrit et maintient son élasticité et sa fermeté.
+ Huile d’argan bio : très riche en antioxydants, l’huile d’argan est l’allié idéal pour lutter contre les signes du vieillissement cutané. Particulièrement nourrissante et réparatrice, elle renforce le film hydrolipidique de la peau et la protège contre les agressions extérieures.
+ Macérât huileux de carotte bio : extrêmement riche en vitamine A et antioxydants, le macérât huileux de carotte illumine la peau, apporte un effet bonne mine et la protège du vieillissement prématuré tout en l’aidant à maintenir son élasticité.
+ Huile essentielle d’hélichryse italienne (immortelle) bio : grâce à son action décongestionnante et circulatoire due à sa forte concentration en terpènes, l’huile essentielle d’hélichryse est idéale pour combattre les poches et les cernes.
+ Huile de graines de figue de barbarie bio : reconnue pour ses propriétés anti-âge grâce à sa forte teneur en vitamine E antioxydante, l’huile de graines de figue de barbarie raffermit et tonifie la peau tout en la protégeant de la déshydratation.

Conseils d'utilisation :
Matin et soir, à l’aide du roll-on, appliquez le Soin Contour des Yeux minima[liste] du coin interne de la paupière inférieure jusqu’aux tempes en réalisant des mouvements circulaires. Avec les doigts, tapotez ensuite légèrement de l’intérieur vers l’extérieur pour stimuler la circulation sanguine et faciliter la pénétration de l’huile.

Nouveau podium linéaire minimalise

Nos clients ont également acheté

Banniere minimaliste

Tout repose sur un principe simple : « Moins pour Mieux ».
Réduire la liste des ingrédients au minimum, créer des formules sans eau (elle est essentielle pour l’organisme mais superflue pour la peau !) et se concentrer sur des actifs simples, bio et naturels ont été les priorités dans la
formulation. Chaque soin est hyper clean donc irréprochable pour l’homme et la planète mais sans compromis : les produits sont efficaces, sensoriels et pratiques. L’idée n’est pas d’avoir moins que ce dont nous avons besoin, mais c’est d’avoir EXACTEMENT ce dont on a besoin.

Pourquoi ça cartonne ?
Parce que c’est simple et pile dans la tendance actuelle. Les consommateurs veulent aujourd’hui être rassurés sur la composition des cosmétiques. Ils veulent comprendre ; ils ont soif de transparence. Ils se lassent également des promesses miraculeuses et veulent surtout se sentir mieux dans leur peau. La gamme minima[liste] répond à ces exigences avec également l’ambition de limiter son impact environnemental.

Image marque minimaliste

Pourquoi ca cartonne :

  • Cosmetiques sans eau
  • Produits créés avec un minimum d'ingrédients
  • 100% d'origine naturelle et bio

SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL*, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, DAUCUS CAROTA SATIVA ROOT EXTRACT*, HELICHRYSUM ITALICUM OIL*, OPUNTIA FICUS-INDICA SEED OIL*, TOCOPHEROL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique

Produits conseillés