Eolys beauté est officiellement devenue une société à mission depuis mars 2021

Disques exfoliants X 30 CABINE Whamisa
Disques exfoliants X 30 CABINE Whamisa
  • Disques exfoliants X 30 CABINE Whamisa
  • Disques exfoliants X 30 CABINE Whamisa

Disques exfoliants X 30 CABINE Whamisa

Réference : WHA34CAB
EAN :

Les disques exfoliants aux fleurs bio fermentées Whamisa éliminent en douceur les cellules mortes, pour une peau douce, lisse et éclatante !

    

Veuillez vous connecter pour voir les prix professionnels !

Les disques exfoliants Whamisa au pH de 4,5, optimal pour créer une barrière protectrice contre les polluants environnementaux, éliminent en douceur les cellules mortes de la peau pour une texture uniforme et lisse. 

Il sont formulés avec de la gluconolactone, un acide doux similaire aux acides de fruits mais plus adapté aux peaux sensibles et du salicylate de bétaïne (mélange d'acide salicylique et de bétaïne, un composé hydratant dérivé de la betterave à sucre pour neutraliser les irritations). Classé comme un exfoliant doux, le salicylate de bétaïne est utilisé comme traitement contre l'acné et aide à améliorer le teint et la texture de la peau. Des ingrédients hydratants, tels que l'Aloe Vera biologique et le hyaluronate de sodium maintiennent l'hydratation de la peau, tandis que le bêta-glucane, un humectant polysaccharidique, apaise et réduit les rougeurs des peaux sensibles.

Principes actifs :

+ Extrait de feuille d'Aloe Vera : apaisant
+ Hyaluronate de sodium : sel d'acide hyaluronique aux propriétés hydratantes et repulpantes
+ Gluconolactone : acide doux exfoliant
+ Bêta-glucane : apaisant
+ Salicylate de bétaïne : Kératolytique et antimicrobien
+ Filtrats de fleurs fermentées : chrysanthème, lotus, pissenlit
+ Extraits de racines (complexe de conservation) : scutellaire du baïkal, pivoine, réglisse

La « technologie de fermentation naturelle » de Whamisa utilise des filtrats de fleurs biologiques fermentées, telles que le chrysanthème, le lotus, le pissenlit, etc. avec lacto-fermentation. Ces filtrats de fleurs fermentées fournissent un niveau accru de bêta-carotène, de vitamines et de minéraux facilement absorbables pour nourrir la peau.

Conseils d'utilisation :

Mettre l'index et le majeur dans le disque et masser doucement le visage et le cou préalablement nettoyés. Rincer le visage à l'eau claire.

Retrouvez ce produit dans les catégories …