Eolys beauté est officiellement devenue une société à mission depuis mars 2021

Super adhésif pour faux ongles Elegant Touch
  • Super adhésif pour faux ongles Elegant Touch

Super adhésif pour faux ongles Elegant Touch

Réference : ET120
EAN : 5011522074429

Pour les addicts aux faux ongles qui n’arrivent pas à utiliser la colle à faux ongles, Elegant Touch a la solution : les super adhésifs pour faux ongles. Très facile à poser, ils vous offrent une manucure parfaite jusqu’à 7 jours. 

Veuillez vous connecter pour voir les prix professionnels !

Activés par simple pression, les super adhésifs pour faux ongles Elegant Touch vous permettent de porter des faux ongles sans utiliser de la colle. Ces adhésifs pour faux ongles n’abîment pas votre ongle naturel ! Ces patchs résistent à l’eau. Très facile à poser, il vous offre une tenue jusqu’à 7 jours. Pour une tenue optimale, suivez bien les conseils de poses.
Le kit contient 24 pièces et 6 tailles différentes.
Trouvez la paire de faux ongles Elegant Touch qui correspond à vos envies dès maintenant !

Conseils d’utilisation :
Nettoyez vos ongles avec du dissolvant ou de l’acétone avant la pose de vos faux ongles afin d’éliminer tout corps gras pouvant altérer la tenue de votre manucure. Sélectionnez la taille de l’adhésif convenant à votre ongle. Attention, veillez à ce que le patch soit légèrement inférieur à la taille naturelle de votre ongle. Appliquez le super adhésif à la base de votre ongle, à côté de la cuticule puis étalez le sur la surface de l’ongle. Sélectionnez le faux ongle qui vous convient, retirez la pellicule du super adhésif et collez votre faux ongle en formant un angle à 45° puis appuyez. Renouvelez l’opération pour tous les ongles.

Comment déposer ses faux ongles Elegant Touch ? 
Pour déposer vos faux ongles Elegant Touch, il faudra compter environ 30 minutes. Commencez par limer grossièrement la surface de l’ongle. Puis imbibez un coton d’acétone et placez-le sur votre ongle entouré d’une feuille de papier aluminium. Laissez poser 20 minutes puis enlevez la papillote. Vous pouvez enlever les particules restantes avec un peu d’acétone et votre pousse cuticules !

Feed-back des aficionadas :
« Ces super adhésifs pour faux ongles sont parfaits lorsque je pars en voyage. Je peux les mettre facilement dans le train ou dans l’avion et ils tiennent toute ma semaine de vacances. » Soizic

Retrouvez ce produit dans les catégories …