Service client - Contactez-nous

Nous contacter

 

Questions et Réponses

Lorsque votre commande est validée :
EOLYS beauté envoie un premier e-mail de confirmation de votre commande pour validation définitive.

Lorsque votre commande est préparée et expédiée :
Notre administration des ventes vous enverra votre facture afin que vous puissiez réceptionner au mieux votre marchandise.

En cas de problème, contactez le service clientèle EOLYS beauté par e-mail : contact@eolys-beaute.com

Modifier une commande juste après l'avoir validée :
Si vous réalisez que vous avez fait une erreur en saisissant la commande que vous venez de valider sur le site, appeler au plus vite le 04 37 64 47 57 pour que le service administration des ventes EOLYS beauté puisse modifier votre commande avant son traitement.

Annuler une commande après la validation du paiement :
Vous ne pouvez annuler la totalité votre commande si le service clientèle EOLYS beauté vous informe qu'elle a déjà été traitée et envoyée.


Une fois votre commande validée, il faut compter 48h pour que notre service logistique expédie votre commande. Notre transporteur vous livrera ensuite vos colis dans un délai de 24 à 48h.


Ce délai est non contractuel mais EOLYS beauté s’engage à faire le maximum pour le respecter.
Une fois que vous avez confirmé tous les éléments de votre commande, il vous reste à la régler.Les paiements de la Boutique EOLYS beauté sont transmis de manière sécurisée.

Nous vous proposons 4 solutions de paiement :
- paiement par carte bancaire en ligne (Visa, Mastercard): Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par EOLYS beauté.
- paiement par virement
- paiement par prélèvement
- paiement par LCR


Pour tout renseignement complémentaire sur le paiement, vous pouvez contacter le service clientèle EOLYS beauté au 04 37 64 47 57 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) ou par e-mail:contact@eolys-beaute.com.
Une participation aux frais de livraison de 20€ HT vous est demandée. Cette participation aux frais de livraison vous est offerte si le montant de votre commande est supérieur à 350€ HT.
Vous pouvez vous rendre sur la rubrique « Esho pro » de notre site dans laquelle vous trouverez des explications, vidéos, photos de chacun des produits de notre catalogue. Vous trouverez aussi dans le menu "marques" la totalité de nos marques avec un descriptif de chacune d'elle.
Votre responsable commercial se fera aussi un plaisir de répondre à vos interrogations sur nos produits ou sur nos marques comme sur nos conditions générales de vente.
Vous pouvez, enfin, poser vos questions au service consommateur d’EOLYS beauté par mail ou appeler le 04 37 64 47 57 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h30.

Vous avez déjà passé une commande chez EOLYS beauté par téléphone ou via votre commercial et vous désirez commander sur notre site Internet ?

Rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur le lien "mon compte" en haut à droite du site, puis de vous connecter avec votre code client et votre mot de passe envoyée lors de votre création de compte EOLYS beauté. 

Ensuite, mettez vos produits favoris dans votre panier puis validez cette commande. Notre administration des ventes vous enverra une confirmation de commande pour validation.

Si vous ne recevez pas cet e-mail de confirmation, il se peut que votre commande n'ait pas été enregistrée. Pour vous en assurer, contactez-nous :par e-mail ou en appelant le numéro suivant 04 37 64 47 57.
Très facile, en allant dans le menu "déjà client" et en cliquant sur le sous menu "télécharger votre facture". Vous y trouverez l'ensemble de vos factures au format PDF. Vous devez impérativement être connecté à votre compte client pour visualiser vos factures.
EOLYS beauté livre vos commandes à l'adresse de votre choix en France Métropolitaine, en Corse et à Monaco.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer les Départements d'Outre-Mer et Territoires d'Outre-Mer français. Nous vous remercions pour votre compréhension.