




La chouchoute des crèmes hydratantes pour les mains, enrichie de minéraux de la Mer Morte et délicieusement imprégnée des effluves euphorisants de prune verte et de crème de santal.
La crème minérale pour les mains Ahava allie formulation pointue et texture fine avec des senteurs douces et joyeuses. Enrichie de minéraux de la Mer Morte aux pouvoir hydratants et régénérants, elle restaure la beauté et la souplesse des mains en les protégeant des agressions extérieures. Sa texture crème fluide et légère est immédiatement absorbée par l’épiderme sur lequel elle dépose un film soyeux et protecteur, non collant.
Convient aux peaux sensibles. Soumis à des tests d'allergie. Sans parabène.
Principes actifs :
+ Minéraux de la Mer Morte : apaisants, purifiants et antioxydants, les minéraux de la Mer Morte, reconnus Facteurs d'Hydratation Naturels (FHN), permettent à la peau de maintenir un taux d'hydratation optimal, jour après jour.
+ Extrait de feuille d’Aloe Vera : hydratant et apaisant
+ Notes de prune verte et de fleur de santal
Conseils d'utilisation :
Appliquez sur les mains par légers massages aussi souvent que vous en ressentez le besoin.
Retrouvez ce produit dans les catégories …